Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour de colis

Les retours ne seront acceptés que dans le cas suivant :
Fishipédia s'engage à vous rembourser ou à vous échanger dans les meilleurs délais les articles défectueux, non conformes ou ne correspondant pas à votre commande, sous réserve que ceux-ci nous soient retournés sous 7 jours, cachet de la poste faisant foi, dans leur emballage d'origine. Dans tous les cas, les frais de port vous seront remboursés. 
Dans le cas où vous souhaiteriez être remboursé(e), votre compte sera automatiquement recrédité du montant de votre commande. 

Veuillez contacter fishipédia à l'adresse suivante : boutique@fishipedia.fr pour connaître l'adresse de renvoi à prendre en compte. Tous les retours devront renvoyés dans leur emballage d'origine, complets, en bon état, et accompagné d'une copie de la facture.